Atelier Défense CDSG

La CDSG a été conviée aux voeux du général Catar

Par HERA CHARLOTTE IGNACZAK, publié le jeudi 8 février 2024 12:04 - Mis à jour le jeudi 8 février 2024 12:07
IMG_20240123_182700.jpg

Quatre élèves de la CDSG  ont assisté aux voeux du Général Catar, accompagnés par leur professeur référent et l'Adjudant-Chef  Julien. Ils ont au le privilège d'arpenter les somptueuses salles de l'Hôtel des Troupes de Montagne, de poser délicatement la semelle de leurs baskets sur un parquet signé Hache, en profitant des explications d'un guide présent sur place.

Après avoir assisté aux voeux d’audace, de détermination, d’esprit de cordée et de victoires du Général, qui commande l'ensemble de la 27e compagnie, les élèves ont rencontré les différentes personnalités présentes. Ils ont aiguisé la curiosité de certains, attendri d'autres ... Et ont serré la main du Général qui leur a consacré un moment.

Un moment fort pour tous.