Dispositif ULIS

C'est aussi la rentrée pour le dispositif ULIS

Par CARINE ANDRE, publié le jeudi 31 août 2023 16:13 - Mis à jour le jeudi 31 août 2023 16:18
csm_Rentree_scolaire-1180x440_2ce9950f84.jpg

Ca y est c'est la rentrée !

Comme tous les autres élèves du collège, les élèves du dispositif ULIS vont faire leur rentrée scolaire.

Mme André, coordonnatrice du dispositif, Mme Bejjaji, AESH du dispositif et l'ensemble de l'équipe éducative sont ravis de les retrouver !

La salle du dispositif est toute belle, toute propre pour accueillir au mieux les élèves et leur permettre de travailler dans de bonnes conditions.

Les événements de la semaine pour le dispositif ULIS

Lundi 4 septembre

• Rentrée des 6ième de 10h à 15h30 => Accueil dans classe de référence avec présence Mme ANDRE et Mme BEJJAJI (AESH). Repas du midi pris au collège + distribution des manuels scolaires + casier.
  • Rentrée des 5ième de 8 à 11h. Accueil dans classe de référence. Distribution des manuels scolaires + Casier. Pas de cantine.
  • Les 3ième et 4ième n’ont pas cours !

Mardi 5 septembre

• Les 6ième et 5ième n’ont pas cours !
  • Rentrée des 4ième de 8 à 11h. Accueil dans classe de référence. Pas de cantine. Distribution des manuels scolaires + casier.
  • Rentrée des 3ième de 13h30 à 16h30. Pas de cantine. Distribution des manuels scolaires + casier.

Mercredi 6

Elève suit emploi du temps de sa classe de référence.

Jeudi 7 septembre

Elève suit emploi du temps de sa classe de référence avec présence Mme ANDRE et Mme BEJJAJI

• Photo des élèves par photographe. Possibilité d’achat.
  • 17h30 : réunion parents -profs pour les 6ième : Accueil par équipe de direction. Présence de Mme André.

Vendredi 8 septembre