POLE SCIENTIFIQUE

Techno : Réalisation d'une maquette d'un monument historique en France

Par SAADI LEFI, publié le mardi 30 janvier 2024 10:44 - Mis à jour le mardi 30 janvier 2024 10:47
IMG_20240126_133906.jpg
Pendant les séances de technologie, les élèves de cinquième ont été répartis en groupes de cinq pour entreprendre la création de maquettes.

Chaque équipe a travaillé de manière collaborative, mettant en œuvre les connaissances acquises en classe. Les élèves de ce niveau ont été impressionnants dans leur capacité de travailler de manière autonome !

Ils ont véritablement démontré un engagement remarquable dans la conception et la réalisation de leurs projets.

Ces moments d'apprentissage leur ont permis d'exprimer leur créativité tout en développant des compétences technologiques essentielles.